Advanced Search

565

Aeschlimann Isabelle

Aeschlimann Isabelle

Isabelle Aeschlimann est née en 1979 et a grandi à Alle, dans le canton du Jura. A 20 ans, elle achète son premier ordinateur portable et commence sa première nouvelle. Une année plus tard, le hasard l’emmènera à Berlin où elle restera 2 ans. La nouvelle s’est transformée en roman qui l’accompagne comme un fidèle compagnon. Elle aime régulièrement s’y plonger comme on aime retrouver la conversation d’un ami. En 2004, après un détour par Zürich et Bâle, elle est bien décidée à construire sa vie en Suisse romande. Elle est engagée comme employée de commerce à Vevey. Elle lit beaucoup, travaille son écriture, cherche son style, remanie ses phrases à l’infini avec la persévérance de l’autodidacte. En 2005, elle rencontre son mari et trouve un rythme d’écriture qui lui permet d’achever Un été de trop. Elle vit actuellement à Grandson (VD) avec son mari et sa fille, née en 2011. Elle retourne souvent dans le Jura où vivent sa famille et ses amis d’enfance.

Pour en savoir plus sur l’auteure, rendez-vous sur son site internet :

www.isabelleaeschlimann.ch

0

There are no products matching the selection.

Basket

No items in cart

Total

$0.00

Go to check out »

NEWS

Vernissage des livres de Patrick Bondallaz, de Jacques Rime et de Tiphaine Robert, le 22 septembre à l'Université de Fribourg. Limité à 40 personnes. Pass sanitaire obligatoire.

read more

Dédicace d'André Bandelier à Payot Neuchâtel le samedi 25 septembre 2021


read more

Conférence d'André Bandelier, le jeudi 30 septembre, à la Salle des Chevaliers, Château de Colombier

read more

Conférence d'André Bandelier le mardi 26 octobre au Musée jurassien d’art et d’histoire à Delémont

read more

Conférence d'André Bandelier le jeudi 28 octobre au Musée de Saint-Imier

read more

Dédicace de Bálint-Géza Basilides le mercredi 8 septembre de 15h30 à 17h chez Payot Neuchâtel

read more

Les éditions Alphil, la paroisse catholique de Saint-Imier et les auteurs ont le plaisir de vous inviter au vernissage du livre de Marikit Taylor, Lionel Jeannerat (éd.) Catholiques en terres protestantes durant le Kulturkampf Le journal de Pierre Mamie, premier curé de Saint-Imier (1859-1875), le lundi 28 juin 2021 à 20h00 à la salle Saint-Georges de Saint-Imier

Mesures sanitaires en vigueur

read more

Lundi 10 mai à 20h00, à la Salle de spectacle de Corgémont : vernissage du livre "Un foyer intellectuel et artistique dans le Jura bernois, 1780-1850 Charles-Ferdinand Morel et Isabelle Morel-de Gélieu"

read more

ANNULÉ
Dédicace d'Aurélie Reusser-Elzingre à Payot La Chaux-de-Fonds le dimanche 20 décembre 2020

read more